Gemmaddict Posté(e) 26 août 2017 Signaler Posté(e) 26 août 2017 Yop amis geoforumeurs, une petite identification pour vous, un caillou trouvé par ma mère il y a 30 ans, elle ne se souvient plus ou c'est, à priori Montagne Noire mais ne prenez cette affirmation au sérieux Voilà la bête, je peux pas vous donner de densité mais les cristaux m'ont l'air assez caractéristique pour une identification sans ça : Citer
Kae Posté(e) 26 août 2017 Signaler Posté(e) 26 août 2017 fais quelques tests de dureté ça t'aideras peut-être...genre si ça raye le verre etc etc.... Citer
Gemmaddict Posté(e) 26 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2017 Ma mère tiens beaucoup à cette pierre, donc j'attends de voir si les forumeurs trouvent sans tests et je le fais après si ca marche pas promis ! Citer
jojo38 Posté(e) 28 août 2017 Signaler Posté(e) 28 août 2017 Gypse aussi, d'après la cristallisation, rayable avec une aiguille, besoin d'un nettoyage. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.