chantal Posté(e) 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) 18 juillet 2007 Bonsoir, Un tour au vieux campeur; j'ai trouvé un livre :coucou!: sympa bien équilibré entre la géologie,la minéralogie et tous les types de fossiles. Il est destiné aux amateurs de minéralogie comme nous, il donne des infos pratiques pour réussir une excursion géologique. Collection Dunod prix 18,90 E. Citer
HOWLITE Posté(e) 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) 18 juillet 2007 bonsoir chantal dis moi tu la vu de visu ce livre ou sur le site? Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) 18 juillet 2007 Bonsoir Chantal, Je confirme très bon petit bouquin à se procurer. Je l'avais déjà signalé dans un post précédent ici Citer
Rikou Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) 19 juillet 2007 Je l'ai consulté aujourd'hui dans une librairie à Lyon, je pense que cela sera mon prochain achat. Il a l'air vraiment pas mal et en plus il y a beaucoup de photos des faciès différents. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.