Nico78 Posté(e) 14 août 2017 Signaler Posté(e) 14 août 2017 Salut les jeunes, et les moins jeunes! Voila, je viens tout juste de rejoindre un chantier pres de strasbourg et je recherche.des.personnes motivés pour partager une petite sortie cailloux dans le coin! Sans partir sur de la grosse prospection je recherche surtout a partager un bon moment geol! Sainte marie?les vosges?la foret noir?idar oberstein?raons l etape? Je suis véhiculé donc.co voiturage possible! Je peux me liberer pour un ou deux jours de suite! Dans le pire des cas, si vous aviez des coins a proposer pres de strasbourg... J irais bien aux hematites ou autres.mais j aimerai bien partager ce moment a plusieurs! Citer
qgermain Posté(e) 16 août 2017 Signaler Posté(e) 16 août 2017 Bonjour, désolé je ne fais pas de sortie, je n'ai que15 ans malheureusement mais je peux te dire qu'ça sainte marie aux mines on trouve des améthyste et des vitrines et il y a aussi Maxonchamps ou on peut encore peut être trouver des fluos dans les haldes. Citer
Nico78 Posté(e) 17 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2017 Merci de ta reponse jeune homme! Meme si je possedais deja ce type d'infos, cela fait toujours plaisir de voir qu'il reste toujours quelques forumeurs ouverts au partage d 'infos ☺ Citer
qgermain Posté(e) 19 août 2017 Signaler Posté(e) 19 août 2017 Le 17/08/2017 à 11:11, Nico78 a dit : Merci de ta reponse jeune homme! Meme si je possedais deja ce type d'infos, cela fait toujours plaisir de voir qu'il reste toujours quelques forumeurs ouverts au partage d 'infos ☺ C'est déjà dure de trouver des coins alors autant les partager. Citer
skymo67 Posté(e) 4 février 2018 Signaler Posté(e) 4 février 2018 Bonjours je suis partant personnellement, je suis de Strasbourg, je suis débutant si cela ne vous fait pas peur... Citer
qgermain Posté(e) 6 février 2018 Signaler Posté(e) 6 février 2018 Si vous etes encore sur strasbourg cet éte je serai bnien partant pour une petite sortie dans vosges . Le 14/08/2017 à 16:24, Nico78 a dit : Salut les jeunes, et les moins jeunes! Voila, je viens tout juste de rejoindre un chantier pres de strasbourg et je recherche.des.personnes motivés pour partager une petite sortie cailloux dans le coin! Sans partir sur de la grosse prospection je recherche surtout a partager un bon moment geol! Sainte marie?les vosges?la foret noir?idar oberstein?raons l etape? Je suis véhiculé donc.co voiturage possible! Je peux me liberer pour un ou deux jours de suite! Dans le pire des cas, si vous aviez des coins a proposer pres de strasbourg... J irais bien aux hematites ou autres.mais j aimerai bien partager ce moment a plusieurs! Citer
Nico78 Posté(e) 12 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2018 Bonjour les Jeunes! Non hélas je ne suis plus dans le coin en ce moment désolé... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.