mae03 Posted August 11, 2017 Report Posted August 11, 2017 Bonjour a tous j'ai en ma possession de la fluorite de Mariol 03 (Allier) j'aimerais des avis, infos et conseils qui pourraient m'aider a la revente de ces minéraux. Voir photos: Les pierres sont toutes à l'état brut PS : Désolé pour la mauvaise qualité photo Quote
JLOUI Posted August 11, 2017 Report Posted August 11, 2017 Bonjour, Dur ! A la revente, peut être 1€ par pièce ? Et encore ... il faut trouver la personne intéressée. ++ Quote
JLOUI Posted August 11, 2017 Report Posted August 11, 2017 En général les collectionneurs cherchent des pièces bien cristallisées avec le moins de défauts possibles (cf. chocs). Par contre, le fait d'avoir trouvé ces fluos massives est un bon indice. A proximité il doit surement y avoir moyen de trouver quelque chose d'intéressant. Quote
mae03 Posted August 11, 2017 Author Report Posted August 11, 2017 je pense que oui en plus celle de mariol est rare a trouver Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.