Le Montaicutain Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Posté(e) 6 juin 2017 Bonsoir, je suis Vendéen et je m'intéresse depuis peu aux pierres, aux minéraux. Pourriez-vous me dire ce que je pourrai trouver en Auvergne, car je m'en vais faire de la randonnée dans ces différents endroits: la chaîne des Puys: le Puy de Dome, le Puy de la Vache et Lassolas et le Puy du Pariou. Les Monts Dore avec le Lac Pavin. Les Monts Cantal avec le Puy Griou Je voulais aussi faire un petit tour sur Volvic. Je vous remercie d'avance pour vos info. Citer
1GM Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Posté(e) 7 juin 2017 un peu de recherche sur le forum te fourniras tout un tas de réponses. Citer
svante.paabelle Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Posté(e) 7 juin 2017 Ceci pourrait-il vous aider ? Citer
Alexminéral Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Posté(e) 7 juin 2017 Tu peux aussi contacter le club de chatelguyon,ils sont très sympa. Citer
Le Montaicutain Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2017 Merci pour toutes ces infos, je vais y jeter un oeil Citer
ice tea Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour, Contacte aussi le club D'Eymoutiers. ice tea Citer
titi250248 Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 11 heures, Alexminéral a dit : Tu peux aussi contacter le club de chatelguyon,ils sont très sympa. Et oui il y a Dédé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.