Plumbogummite Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour, l'heyrovskyite étant un minéral assez rare et intéressant, je propose d'engager une conversation sur ce sulfosel, il me semble, assez rare en France. Dans le règne minéral hors-série n°5 de 1999, se trouve une photo (je n'ai plus la page en tête) de ce minéral dont cet exemplaire a été trouvé dans les Alpes. Y-a-t-il d'autres traces de ce minéral en France? Avez vous des photos d'échantillons personnels? Merci de vos réponses. Plumbogummite PS: Aurais-je du plutôt mettre ce post dans le forum microminéralogie? Si oui désolé Citer
73? Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Posté(e) 1 juin 2017 Salut, je ne connais ni le minéral ni les gisements ni la gitologie mais voilà un site qui peut t'aider https://www.mindat.org/min-6993.html les alpes ne sont pas françaises pour toi... après il n'y pas tout de renseigné dessus!! Steph Citer
Plumbogummite Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2017 Merci, oui j'avais déjà regardé sur mindat. Après, celle du règne minéral ,vient il me semble, des alpes suisses Plumbogummite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.