Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

5éme bourse d'échanges Crécy sur Serre (02)


Messages recommandés

592d2c43ae518_AFFICHE2017.thumb.jpg.1ca71b550b3bac50fb85a00d5f24f2d2.jpg

 

Bonjour à tous,

 

L'association ECEC vous invite à sa 5éme bourse d'échanges minéraux et fossiles.

Vous trouverez tous les renseignements dans le document joint: Bulletin Bourse.doc

 

 

Rappel: il s'agit d'une bourse d'échanges, donc vente strictement interdite.

 

 

Un bar est accessible toute la journée dans la salle avec bières brassées par l'association et sandwichs pour le midi.

Un repas (apéritif, plat, dessert, café) est proposé le soir pour les exposants.

 

Ne tardez pas à vous inscrire, nous sommes limités en places, et devons régulièrement refuser des inscriptions.

 

Pour tout autre renseignements, n'hésitez pas à me contacter en MP ou via le numéro de tel. indiqué dans le bulletin ou encore par mail.

 

Au plaisir de vous rencontrer

Arnaud

J'ai oublié d'indiquer la date....

 

Le       SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2017

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Max Tom a dit :

Je t'envoi mon bulletin d'inscription et celui d'un copain.

Appelle moi si besoin

Je peux t'appeler mais pour moi pas de soucis. Pour le moment ça ne fait que commencer (fort quand même), mais il y a encore de la place.

Sinon, pour la goethite de Ferques, je te l'amène à Blain ou j'attend Crécy...?

 

il y a une heure, ledahu1959 a dit :

J'y serai
Inscription envoyée.
Au plaisir de vous y retrouver.
Francis

Je t'ai déjà noté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ecec a dit :

Je peux t'appeler mais pour moi pas de soucis. Pour le moment ça ne fait que commencer (fort quand même), mais il y a encore de la place.

Sinon, pour la goethite de Ferques, je te l'amène à Blain ou j'attend Crécy...?

 

 

Pour Crecy stp, pas de Blain cette année ...

Je t'envoi les documents remplis dans la semaine.

Merci ! bonjour à Claire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le jeudi 24 août 2017 à 20:57, Fluoriteman a dit :

Arnaud,

peux-tu me dire si tu as bien reçu mon formulaire d'inscription que je t'ai envoyé par mail début juillet ?

Cdlt.

Jean-François

Pas de soucis inscription reçu.

Il y a 10 heures, Max Tom a dit :

Pour info, j'y serais accompagné d'un tres bon copain.

nos bulletins partent ce midi, avec beaucoup de retard.

je ramènerais de l'alpin Français ainsi que de la Marcasite du Cap Blanc Nez + d'autres choses.

n'hesitez pas à ramener des Mineraux du Plomb Francais !!! A bientôt les echangistes !

Il est temps Max, je ne l'attendait plus...

 

Bon sinon pour les retardataire, il reste encore de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, et en particulier aux géoforumeurs présents à la 5ème bourse: Max Tom, Greg la veine, arnaud69, pablo

 

Je suis très satisfait de ma participation à cette 5ème édition. Je remercie les collectionneurs (Géoforum ou non) avec lesquels j'ai pu échanger (deux boites d'échantillons récupérés).

 

Je remercie Arnaud et ses proches, sans qui cette bourse d'échange pur et peu éloignée de mon  domicile, n'existerait pas.

 

Au cours d'une discussion avec Max Tom, j'ai pris conscience que dans les Hauts de France, il n'y avait que la bourse de l'Ecec, comme pure bourse d'échanges.

 

Soissons, dont je fait partie, organise une bourse depuis longtemps. Mais actuellement, ce sont les ventes qui priment, ceci au détriment de l'échange et de la convivialité qui va avec. Si bien, que je ne sais pas, si je à l'avenir je vais continuer à y exposer.

 

Au plaisir de tous se retrouver lors de la 6ème édition l'année prochaine (29 et 30 septembre).

 

Jean-François

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean François pour ce commentaire... ça fait vraiment plaisir d'avoir de tels retours !

 

En effet, la bourse d'ECHANGES de Crécy est la seule dans les Hauts de France et un peu plus. C'est la raison qui nous a stimulé à l'organiser, ainsi que les demandes de beaucoup de collectionneurs, qui nous suivent d'ailleurs depuis le début. Un vide que nous vous proposons de combler.

Nous avons la chance, depuis notre commencement, d'avoir de très bon collectionneurs qui viennent jouer le jeu de l'échange donc la qualité des pièces est au rendez-vous et, sauf la première année (il en faut toujours qui "test"), nous n'avons pas besoin de faire la police pour éviter la vente.

J’espère que la majorité des exposants cette année sont aussi satisfait de leur journée. 

Je profite de ce post pour remercier notre cuisinier du soir (imprévu), merci beaucoup pour ton aide...

 

Je vous proposerais un petit reportage photos d'ici peu.

 

Arnaud

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, comme les collègues...
Encore une fois, bien organisé, une super ambiance, des gens sympa, de bons échanges, une bonne bière locale, un bon repas....
Que demander de plus ???
Merci à toutes et tous
Au plaisir pour certains de se revoir à Montigny en Belgique.
Si pas rendez-vous à Crécy en 2018.
Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voix de plus +, vient se joindre aux satisfaits. Une organisation millimétrée, des exposants sympa (manque de jeune !) et une ambiance conviviale.

A l'année prochaine ! Arnaud, on se tient au courant pour ce qu'on à dit avec François ;)

 

Il y a 12 heures, ledahu1959 a dit :

ben oui, comme les collègues...
Encore une fois, bien organisé, une super ambiance, des gens sympa, de bons échanges, une bonne bière locale, un bon repas....
Que demander de plus ???
Merci à toutes et tous
Au plaisir pour certains de se revoir à Montigny en Belgique.
Si pas rendez-vous à Crécy en 2018.
Francis

Francis, je t'ai envoyé un mail perso ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...