Mineraljack Posted May 27, 2017 Report Posted May 27, 2017 Bonjour à tous. J'ai bien sûr comme tout un chacun parmi nous, des dizaines de cartons dans ce qui me sert de dépôt de stockage. Hier j'ai ouvert une boite d'aragonites trouvées en 1990 (c'est marqué sur la boite). Et oh! surprise la boite contenait de magnifiques étoiles d'aragonites avec quelque buissons de cristaux d'une qualité que l'on rencontre rarement.J'ai pas résisté à faire quelques photos pour en faire profiter la communauté Géoforum.. Même chez Pinterest ou Mindat ,on en voit rarement d'aussi belles . Amicalement Jack PS les étoiles font de 3'5cm à 4'5 cm Le buisson fait 8 x5cm Mineraljack Quote
le mauriennais Posted May 27, 2017 Report Posted May 27, 2017 J'adore ce genres de pierres! Et oui, je suis de retour après quelques semaines! Bref, ce buisson est magnifique. Quote
Laurent Saint-Clair Posted May 28, 2017 Report Posted May 28, 2017 Ah non moi j'ai pas ce genre de cartons! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.