daeressea Posté(e) 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) 8 juillet 2007 un cailloux trouvé dans la loire (massif du pilat). c est une geode de quartz (avec une couche d oxyde de chez pas quoi dessus) avec un autre mineral que je n arrive pas a identifier (fluorite?) ce sont les petits carrés translucides. cette pierre n est pas une piece de collection de qualité mais elle me tient a coeur vu les efforts faits pour la ramener. Citer
Olaf Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) 9 juillet 2007 Je pense à de la fluorite... Olaf Citer
Invité redsun69 Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) 9 juillet 2007 hello, je pense également a de la fluorine Citer
le sablais Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) 9 juillet 2007 Fluorine probablement. le sablais Citer
daeressea Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2007 merci a vous pour (ces) cette reponse! Citer
Yvan Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) 10 juillet 2007 ....... oui, sans doute Fluorite..... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.