zen Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour, Tout est dans le titre j'ai chercher mais j'arrive pas à être sur ( ou complétement à coté) Trouvé dans un falun de Touraine, 2,5/3 cm de long. Merci d'avance!! Citer
zen Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2017 Mème si à l’arrière cela ressemble à une articulation , comme si quelque chose comme tendon ou muscle venait s'attacher à cette endroit. Tu saurais me dire de quel genre d'animal? dent de felin? Citer
elasmo Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Posté(e) 27 avril 2017 Non beaucoup plus classique dent de requin (probablement Hemipristis serra) mais très fortement usée Voir ce que cela donne complet et non usée, bourrelet interne bien marqué, c'est la partie qu'il reste sur ton spécimen Citer
zen Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2017 Re, je dispose de dent genre Hemipristis serra , mais quand je les mets cote/cote il n'y a rien en commun , plus de photos peut être( ne t'enerve pas elasmo, c'est deja sympa d'apporter ton aide.....merci, mais en ayant les deux pieces en face ......rien de commun) En tout cas merci d'apporter ton aide. Citer
rylce Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Posté(e) 27 avril 2017 c'est bien une dent d'Hemipristis serra toute roulée et cassée. mais une supérieure sans crénelures. Citer
zen Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2017 C'est vrai qu'en voyant la photo ça parait plus évident, j'aurais jamais trouver merci. Citer
elasmo Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Posté(e) 27 avril 2017 Je crois que beaucoup si ce n'est tout le monde c'est fait avoir par ce type de dents usées Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.