hela Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 salut ; urgent il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider Citer
le sablais Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 Peux-tu préciser ta question ? Tu veux calculer quoi ?; on ne calcule pas une formule ; la formule sert à calculer !! le sablais Citer
amph Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 Je pense qu'il veut calculer la formule structural du minéral à partir de la composition chimique du minéral. C'est assez technique, quel est ton niveau? Citer
hela Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 oui, c ca a partir des données chimiques, je veux calculer la formule strucyurale, je suis en 2 année mastere géologie Citer
hela Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 j'attends une réponse si c possible , sachant que la fluoapatite est Ca 10 (PO4)6 F2 Citer
hela Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 peut etre que je peux en meme temps, demander de l'aide à tous ce qui ont des données concernant les méthodes de quantification par la DRX Citer
amph Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 Sujet déplacé dans la bonne catégorie Citer
hela Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 je n'ai compris ce que vous voulez dire par sujet déplacé et de quel sujet vous parlez Citer
Chapak Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 Salut, Dans cette présentation Powerpoint, pages 20 et 21 : ICI tu as la méthode pour calculer la formule structurale d'un minéral. Suit l'exemple de l'Olivine pour calculer celle de l'apatite. Bon travail ! Citer
amph Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 Ne t'inquiete pas, rien de grave, le sujet n'était pas dans la bonne catégorie (vie du forum). Je l'ai replacé manuellement dans la bonne catégorie (discussion générale géologie). je n'ai compris ce que vous voulez dire par sujet déplacé et de quel sujet vous parlez Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.