Yvan Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) 5 juillet 2007 C'est quoi le nom d'affichage ? je suppose que c'est osiris pour moi comme indiqué en haut à gauche ? je pense que c'est une question débile, je vais le modifier pour voir...... Citer
Théophraste Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) 5 juillet 2007 Je crois que tu as trouvé la réponse ;-). Un membre à deux "noms" sur Géoforum, le nom de connexion, qui ne peut en aucun cas changer, et le nom d'affichage, celui que l'on voit dans le forum, modifiable via "Mes contrôle" (pas abusivement svp, qu'on s'y retrouve entre membres...). Théo'. Citer
maelilou Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) 5 juillet 2007 c'est marrant on écrit Osiris et on prononce Yvan !!! Citer
Yvan Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 OK c'est réglé, ce sera définitivement Yvan pour améliorer la convivialité......... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.