Yvan Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) 5 juillet 2007 Je me suis lancé avec mes trilos ! , est-ce que la présentation ça va ? (j'ai basculé des notes de mon blog) Citer
Théophraste Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) 5 juillet 2007 Un super article ! Les trilobites : 3 exemples de postures de vie. TTB ! Il est maintenant à la Une et accessible depuis le Portail Paléontologie ou la page trilobite. Félicitation et merci ! GéoWiki : ! Théo'. Citer
gohelliumaster Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) 5 juillet 2007 Je me suis lancé avec mes trilos ! , est-ce que la présentation ça va ? (j'ai basculé des notes de mon blog) Beau travail!! belles photos...... Yvan/Osiris @+ Go Citer
agcambrai Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) 5 juillet 2007 Je me suis lancé avec mes trilos ! , est-ce que la présentation ça va ? (j'ai basculé des notes de mon blog) Salut yvan, Super ton article, présentation et description claire et précise. Vraiment bien. La seule chose que j'ai a ajouté c'est qu'il n'y a pas la posture cadavérique et les enroulements partiels par exemple mais c'est mon avis perso et tu as peut être fait ca en limitant volontairement la quantité pour que cela reste assez concis ou autre?! Enfin voila mon chipotage Mais ton article reste top!! Si je n'essais à géowiki j'espère faire aussi bien que toi! A+ GG Citer
Yvan Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 Salut yvan,Super ton article, présentation et description claire et précise. Vraiment bien. La seule chose que j'ai a ajouté c'est qu'il n'y a pas la posture cadavérique et les enroulements partiels par exemple mais c'est mon avis perso et tu as peut être fait ca en limitant volontairement la quantité pour que cela reste assez concis ou autre?! Enfin voila mon chipotage Mais ton article reste top!! Si je n'essais à géowiki j'espère faire aussi bien que toi! A+ GG Merci à tous, Tu as parfaitement raison agcambrai mais je voulais, comme je l'ai précisé, m'attacher ici à ces 3 postures dont j'avais des exemples nets avec Panderia beaumonti.............. mais je pense parler des 2 postures que tu cites à juste titre une prochaine fois avec d'autres espèces que j'ai en collection....... à la prochaine....... En tout cas, je veux le préciser ici, je pense que l'on peut faire assurément de belles choses avec Géowiki...... merci à tous Citer
amph Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 Oui super article. Ca devrait être bien utile à quelques étudiants en pal. pour les illustrations. Citer
elasmo Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 Merci bel article On pourrait aussi avoir l'adresse de ton blog, car elle n'est pas dans ton profil, dommage. Citer
Yvan Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 Merci bel articleOn pourrait aussi avoir l'adresse de ton blog, car elle n'est pas dans ton profil, dommage. ....quand je parlais de blog, c'était mon blog de Géoforum, donc tu as accès sans problème...... d'ailleurs je pense que pour ce genre de chose, je vais plutôt privilégier géowiki...... Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 :coucou!: Super ton article !!! Il est très clair !!! Quand à moi je viens d'envoyé un article sur le plateau de Gergovie, c'est peut-être un peu moins clair lol @+ Citer
Théophraste Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) 7 juillet 2007 Super article Rémi ! Le plateau de Gergovie, c'est ici ! Citer
Yvan Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2007 Super ton article !!! Il est très clair !!! Quand à moi je viens d'envoyé un article sur le plateau de Gergovie, c'est peut-être un peu moins clair lol @+ Ah si Rémi, très intéressant et bien illustré....... merci beaucoup....... :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.