taj Posté(e) 7 février 2017 Signaler Posté(e) 7 février 2017 Hello Une requête pour une bonne ame qui connaitrait quelqu'un de confiance à Essaouira ou dans les environs pour emmener une famille complète ( 2 adultes + 3 nains ) faire une grosse balade dans l'arrière pays .. avec si possible un ou deux stops dans des coins sympa à fossiles sans prise de tête .. ( avec les loupitos en remorques , on va pas taper le dur à Imsouane toute la journée , hein ? ). Merci de contacter en MP ! Citer
elasmo Posté(e) 7 février 2017 Signaler Posté(e) 7 février 2017 Fouiller avec des gamins cela risque de ne pas être simple Pourquoi toujours demander des réponses en MP ? n'est ce pas un forum public ? Citer
taj Posté(e) 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2017 Hello Jean François Qui parle de fouiller ? je précise bien dans mon message que ce n'est pas le cas , et il y a suffisamment de sites là bas ou il suffit de se baisser pour ramasser .. Pour le MP c'est une démarche qui aura forcément un aspect commercial là bas , donc ce n'est pas forcément quelque chose qui intéresse tout le monde . Citer
taj Posté(e) 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2017 Ok , si j'ai réponse , je te ferais signe ! Les sites , c'est pas un pbm , j'ai les cartes détaillées etc ... Ce que je cherche , c'est quelqu'un qui assure la logistique + les contacts locaux .. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.