Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Une requête pour une bonne ame qui connaitrait quelqu'un de confiance à Essaouira ou dans les environs pour emmener  une famille complète ( 2 adultes + 3 nains ) faire une grosse balade dans l'arrière pays .. avec si possible un ou deux stops dans des coins sympa à fossiles sans prise de tête .. ( avec les loupitos en remorques , on va pas taper le dur à Imsouane toute la journée , hein ? ).

Merci de contacter en MP !

Posté(e)

Hello Jean François

Qui parle de fouiller ? je précise bien dans mon message que ce n'est pas le cas , et il y a suffisamment de sites là bas ou il suffit de se baisser pour ramasser ..

Pour le MP c'est une démarche qui aura forcément un aspect commercial là bas , donc ce n'est pas forcément quelque chose qui intéresse tout le monde .

Posté(e)

Ok , si j'ai réponse , je te ferais signe ! Les sites , c'est pas un pbm , j'ai les cartes détaillées etc ... Ce que je cherche , c'est quelqu'un qui assure la logistique + les contacts locaux ..

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...