poullaouec Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour a tous je dois me rendre du côté de perpignan prochainement ! Connaissez vous un coin a oursins dents ou trilos pas trop loin pour recherche sur une journée ? Merci d avance Citer
zunyite Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 Petpignan est sur une plaine alluviale ; les alberes (pyrénées à 20 km) sont dans le metamorphisme et granite....alors les fossiles !!! Citer
caterpillar Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 Pas trop Midi Pyrénées, Perpignan. Tu y vas par la route? Si oui, avant d'arriver, tu as le Massif de La Clape et ses oursins, Loupian et ses dents, la Montagne Noire et ses trilos Citer
poullaouec Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 Oui en voiture et je n hesite pas pour les kms, la clape me dirais bien si quelqu un peut m aiguiller ou même me rejoindre, loupian je connais, les trilos c est un peu plus dur a trouver je pense comme gisements et un peu plus loin peut être ! Merci pour la réponse Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.