uranus Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 bonjour a tous jai trouver cette pierre mais aucune id de ce que teneur en fer car trouver avec detecteur Citer
SimonA1107331 Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 Quelques tests ? Lieu de la provenance ? A vue de nez çà fait un peu artificiel, mais sinon sans rien c'est du pifomètrage relatif sur une probabilité éventuelle d'avoir une chance d'obtenir quelques estimations fructueuses... Bonne journée Citer
uranus Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 je lai trouver dans le nord de la France le poid 54 g Citer
SimonA1107331 Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 Moui je vois, a mon avis je maintient c'est du métal rongé par le temps ou un truc du genre, donc artificiel. Dans l'attente de plus d'avis évidement. Citer
Mesmin arnaud Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour, J'en ai un similaire qui vient de Laillé (Sarthe) et qui est un reste du épée forgée donc du fer. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.