Ricaille Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Posté(e) 26 juin 2007 Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Y'a aussi la télé, et y'avait aussi une excellente émission qui donnait à tous les moyens de résister aux diverses manipulations dont nous sommes l'objet, "Arrêt sur images". Supprimée, monsieur Carolis doit probablement détester l'intelligence. http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php Citer
odripano Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Posté(e) 26 juin 2007 Plus fan d'Arte et de la 5, que de certaines autres poubelles médiatiques et demagogiques, j'ai souvent regardé cette emission avec plaisir, la relecture des infos et la dissection des techniques mediatiques y etaient sobres mais passionnantes, bref je signe et engage tous libre penseurs a le faire. Ce n'est pas un hasard : je cite l'animateur de l'emission : "Schneidermann note sur son blog : «Peut-être sommes-nous entrés dans l’éternité décomplexée de la Star Ac, des rires et des applaudissements. Peut-être sommes-nous entrés dans le triomphe décomplexé des tambours. On verra bien." " oui, on verra ce qu'il adviendra du dessous des cartes , de Metropolis, de Tracks des nuits magnetiques sur france Culture. les médias sont plus que jamais un enjeu pour la conquete du pouvoir. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.