Barry Tinh Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait il la bourse de Lattes (à côté de Montpellier) ? Savez vous s'il y a une zone réservée aux amateurs pour les échanges et une zone grossistes comme à Millau? Merci. cordialement Barry Citer
Barry Tinh Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2016 Bonsoir, Sans réponse à mes questions, j'y suis allé. Et donc c'est la même réponses pour les deux questions, à savoir, non. Il n'y avait ni zone grossiste ni zone amateurs pour d'éventuels échanges. Il y avait quand même des stands sympas et j'ai ramené 3 petites bricoles. Quelqu'un saurait-il quelles sont les bourses (hors Millau) sur lesquelles on trouve des zones d'échanges entre amateurs? Merci. Citer
Kayou Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) 10 novembre 2016 Pour la bourse de Narbonne il y a un espace amateurs/échanges. Citer
Barry Tinh Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2016 Merci de l'info, Kayou. Cordialement Barry Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.