Yguane Posté(e) 25 août 2016 Signaler Posté(e) 25 août 2016 bonjour je commence se sujet grâces a ma fiancée qui ma fait un magnifique cadeaux (Panasonic lumix FZ72). Dernierement je suis aller flotter a la mer Morte, Une mer sur concentré en sel, grâce a cela vous ne marché pas sur un fond marin fait de sable mes de cristaux de sel plus ou moins bien formé, Vous pouvez même y trouver des concrétion de sel sur des roches On y trouve aussi des grosse concretin de sel au forme sympathique ( photo a venir) Citer
Nodarref Posté(e) 26 août 2016 Signaler Posté(e) 26 août 2016 Bonjour , Intéressant le voyage à la mer morte , belle destination . On attend la suite des photos avec impatience . Citer
Yguane Posté(e) 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2016 il y a deux mois un couturier a plonger une robe dans la mer morte, il la ressorit il y a quelque jour et le résultat est vraiment impressionant https://www.google.co.il/search?q=robe+mer+morte&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjM0a_erebOAhVIfRoKHZNICgAQ_AUICCgB&biw=1600&bih=735 Citer
Kayou Posté(e) 29 août 2016 Signaler Posté(e) 29 août 2016 Faut faire gaffe à ce qu'on y met à tremper !!! Citer
Kayou Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) 11 septembre 2020 Sel (NaCl) cristallisé dans un bocal... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.