Jeremyandre Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour tout le monde, Nous avons prévu de faire entre amis un randonnée dans le secteur du refuge de la Fauge. J'ai entendu dire qu'on pouvait y trouver un grand nombre de fossiles marins un peu plus loin sur le sentier de randonnée. Pourriez-vous me renseigner un peu plus précisément sur le lieu où l'on peut trouver ces fossiles? car nous aimererions nous arrêter un petit moment pour gratter le sol! :-) Merci par avance pour vos renseignements. Cordialement, Jérémy. Citer
greg la veine Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Posté(e) 29 juin 2016 Attention, je crois qu'il y a maintena des restrictions dans ces coins. Fais toi discret dans tous les cas pour le reste, je te fais MP greg la veine Citer
Jeremyandre Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2016 Très bien, Merci beaucoup Grég la veine ! :-) Citer
jojo38 Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour, Depuis environ 4 ans, il y a eu une extension du parc qui a englobé le site et les gardes parfois se posent sur le plateau situé à quelques mètres au-dessus pour visionner aux jumelles tous les secteurs en contre bas, le prè par où l'on arrive et en face les bois, le mur d'escalade et lors de la chasse, ils y sont plus souvent pour suivre les hostilités, superbe belle vue d'ailleurs. Alors bonne chance si vous voulez y gratter en groupe ! ils ne plaisantent pas et nul n'est censé ignorer la loi. jojo38 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.