Grmble Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Posté(e) 22 mai 2016 Trouvé par mes soins en Toscane. C'est du quartz prase ? Je ne connais pas bien la spécificité du quartz Prase à proprement dit... c'est rare si c'est ça ? En tout cas il est bien vert... la photo ne retranscrit pas bien (vieux iphone) J'ai 2-3 pièces à échanger de la sorte. Du coup je voudrais être sur haha Merci pour les infos :)) Citer
Kayou Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Posté(e) 22 mai 2016 D'après les photos, pas prase à mon avis. Citer
Grmble Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2016 La couleur verte serait du à quoi alors ? Citer
Kayou Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Posté(e) 22 mai 2016 Tu soumets une demande d'après photo... Donc s'il est bien vert - ce qu'effectivement les photos ne montrent pas - il faudrait une photo pertinente. Citer
Grmble Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2016 Je vais tenter de faire avec un reflex demain au travail. Mon Iphone est vraiment trop vieux :/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.