Florian45 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour à tous, étant nouveau sur le site et n'y connaissant rien j'aurai aimé savoir la nature de ces objetsIls pèsent respectivement 1,350Kg ,750Gr et 300Gr.Je suis beauceron et les aient trouvées lors de la dernière saison de pomme de terre, elles sont montées sur la machine. Merci d'avance de vos réponses. Cordialement. Florian Citer
Yvan Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Rien à voir avec les météorites, ce sont de bons vieux nodules de marcassite ! très commun dans la craie....... (sulfure de fer) Citer
quartz89 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 En effet il s'agit bien de nodule de marcasite! Bonne continuation sur le forum. Citer
METEORPASSION Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Je confirme également. Pour une identification de "météorite", 9 fois 10 on retrouve la marcassite qui est est bien terrestre :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.