vinz Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Posté(e) 27 avril 2016 bonjour à tous , je vous présente ce caillou ,ramassé par mon arrière grand père en Dordogne et qui ressemble à un fossile de bolet et j'aimerai connaître vos avis . Merci Citer
gaeldeploeg Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Posté(e) 27 avril 2016 Juste une concrétion de grès. Les fossiles de fructification de fungi sont rarissime. Citer
vinz Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2016 ah oui ? il y a 11 minutes, gaeldeploeg a dit : Les fossiles de fructification de fungy sont rarissimes ? Citer
gaeldeploeg Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Posté(e) 27 avril 2016 Oui; Ce que l'on vois, le champignon, est la fructification d'un organisme. est ça ce fossilise pas bien. mais ça existe: Citer
vinz Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2016 c'est un cordyceps dans de l'ambre sur la photo ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.