Jordan-moldavite Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Posté(e) 25 avril 2016 Bonsoir je voulais savoir si la couleur saturée était naturelle, ça paraît trop non ?? Provenance : Mun. de Gachalá, Guavió-Guatéque Mining District, Cundinamarca Department, Colombie Citer
Nico78 Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Posté(e) 26 avril 2016 Salut Jordan! ET bien non pas forcément! Les dernieres Euclases sorties de Colombies sont vraiment éclatantes et flachies, certaines présentant meme un "bleu electrique". Quelques tres belles photos dans le Mineralogical Record de Janvier, ainsi que sur les pubs de nos grands vendeurs internationaux! En revanche aie aie aie...les prix :( Mais si tu es riche en association avec l’apatite Rose, Contraste et suces garantit! Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2016 D'accord merci. Je regarderai les photos ce soir. Nan pas riche et c'est très bien comme ça^^. Je l'ai quand même acheté, je trouve la couleur exceptionnelle . Elle fait 1,45/1/0,6cm Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.