Marco Nature Posté(e) 11 février 2016 Signaler Posté(e) 11 février 2016 Bonjour a tous Habitant Troyes, une 1er expo sur les fossiles et roches du coin(Géologie) et du bassin parisien etc.. Voici un lien pas trés évocateur,mais j y serais,non comme exposant,mais comme curieux. Pour celles et ceux qui sont dans le coin ou alentours. Bonne journéehttp://assogeolaube.fr/fossiles-et-roches-de-laube-toute-une-histoire/ Marco Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.