Invité Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) 12 novembre 2015 Voici ma pierre sacrée précieuse! Lol! Je l'ai eu il n'y a pas longtemps pour 5 Euros et fait la taille d'un ongle. . Citer
maril15 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) 12 novembre 2015 Tu es certain que c'est un rubis? Test de dureté? Citer
jojo38 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) 12 novembre 2015 Les photos ne rendent pas vraiment la couleur, comme ça, on dirait une Rhodonite voir une Rhodocrosite pour la 1 et la 2 c'est la même? effet de couleur par la prise photographique? Si c'est pas la même on dirait une Cornaline ! Il faudrait refaire des photos en extérieur si possible pour avoir la vrai couleur. Pour la taille de la pierre, gros comme un ongle, si je peux me permettre 5€ c'est excessif, je dirais que ça vaut 2€ maxi. Jojo38 Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 sisi, je vous assure que c'est la même pierre pour toutes les photos. Je pense qu'il s'agit d'un rubi car il est violet/rouge et j'ai tapé sur Google rubis roulé et c'est exactement la même pierre que les images de google... Citer
PhilK Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) 13 novembre 2015 bonsoir si tu peux le rayer avec du verre ou un couteau en acier, ce n'est pas un rubis (essaye tout doucement) Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Posté(e) 20 mars 2016 j'ai remarqué une micro cassure dans le rubis et la couleur à l'intérieur de la cassure est rouge/violet ! c'est vraiment magnifique, tapez rubis roulé sur Google et c'est les même que le miens sur les images. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.