berson Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour a tous ,quelqu' un pourrait il me renseigner sur les carrières actuellement intéressantes du cote de Chanay sur lathan ,par exemple celle de Roumy ou Morin ;Je pars demain avec ma sœur merci a tous Citer
elasmo Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) 23 octobre 2015 Je suis passé à Roumy cet été, pas grand chose de trouvé, mais il y a toujours des fossiles, sinon st laurent du lin site à oursins, et quelques vertébrés Citer
berson Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2015 merci beaucoup Elasmo en espérant faire de belles découvertes ,je vous en direz plus a mon retour .par contre est ce qu a Roumy il y a de quoi faire , car début d année il y vait que des petits tas de cailloux par rapport a ce qu on a déjà vu et encore merci pour le renseignement Citer
elasmo Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) 23 octobre 2015 En juillet le site était fort étendu, j'ignore son état à l'heure actuelle, les exploitations bougeant très vite en cas de besoin de faluns De toutes manière pour bien faire, il faut impérativement tamiser Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.