lol38 Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour à tous voilà ce que j ai trouver lors d une ballade en forêt. Sur un site réputé pour ces nombreuses trouvaille en fossiles et ossements. Je n en ai aucune idée, sais pour cela que je demande l avis aux connaisseurs. À bon entendeur. Merci pour vos info. Photo a venir) Citer
lol38 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 Bon bien je suis désoler mais apparemment on ne peut pas joindre de photographies c est bien dommage j aurais aimez vous faire profiter de ma trouvaille. .. Citer
lemoimax Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 toutes les infos ici http://www.geoforum.fr/topic/18727-ajouter-des-photos-images-dans-un-message/ Citer
lol38 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 Excusez moi j ai un peu bafouiller mais voici les photos..... Citer
jojo38 Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, Je vois un os, reste d'un casse-croûte récent probablement, rien de fossile lol. Jojo Citer
caterpillar Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 Morceau d'os iliaque bouffé mais actuel Citer
lol38 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 D accord, merci pour ces presicions mais pouvez vous me dire s il s agit plutôt d un animal sauvage ou domestique car cette osement me semble assez massif. Merci à tous Citer
jojo38 Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 Il y a des habitations à côté, des fermes avec des MEUH, des HI-HAN ou des BEEEE Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.