Santon 17 Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) 30 septembre 2015 C'est ce genre de message que j'ai toujours trouvé inutile et rabaissant Santon, tu pourrais développer non ? Il s'agit juste de montrer ce qu'est une emeraude . Il n'y a rien de rabaissant et les photos se passent de discours inutiles . Citer
Jean-Michel TRILLAUD Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) 30 septembre 2015 Il est sympatoche le cristal d'aigue-marine de la roche 85 : il semble complet, terminé, et de plus translucide. Bon, OK, il n'a pas la même taille ni la même couleur que celui ci: https://www.pinterest.com/pin/350436414730494592/ Mais pour une trouvaille de brocante c'est tout de même pas mal, là où on trouve habituellement les sempiternelles roses des sables, morceaux d'améthyste du Brésil, et autres œufs polis en aragonite verte Citer
SimonA1107331 Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 Si parce que je pense qu'il sais s'informer de lui même.. alors bon pour aller sur google et taper émeraude... Néanmoins, il est vrai que jm trillaud m'a pas mal convaincu. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.