elasmo Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 Fragment d'huître mais pas Isastrea qui est un corail colonial J'ai fait un petit dossier sur les Vaches Noires il y a quelques années, disponible à cette adresse : http://hybodus.free.fr/villers/ Citer
berson Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 ok je consulte le dossier, excusez moi avec tout ces noms et ma ptite tête je fais de gros efforts mais c est pas facile! Citer
berson Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 lopha gregarea c est ça,? Citer
elasmo Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 Pas de soucis lorsque l'on débute c'est pas toujours simple Non ce n'est pas Lopha gregarea, et c'est impossible à identifier précisément vu qu'il ne s'agit que d'un fragment Comme tu le verra sur beaucoup de spécimen il est parfois impossible ou pas raisonnable d'aller trop loin dans l'identification, il faut savoir rester générique, c'est à dire large dans l'identification de certains spécimen Citer
berson Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 je prend note et bonne soirée! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.