berson Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 j imagine qu il faut le nettoyer mais qu est ce que cette forme ?qu en je l ai trouvé j y est vu une tète d 'oiseau avec son orbite de dessiné et son bec mais j ai une grande imagination.... Citer
Milou115 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 J'ai du mal à voir ce que ça peut bien être...Pas une tête d'oiseau ! Citer
jpp Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 Fragment d'ammonite du genre Euaspidoceras Citer
JAK Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Le cerveau de Caterpillar, rien de plus Citer
caterpillar Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) 19 septembre 2015 Ah non! C'est plus gros Citer
berson Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2015 bah non !si je regarde la traduction de caterpillar celui de mon oiseau est plus gros (signé la blonde, excusez moi il est tard et je n est pu m empêcher trop facile)j espère un jour avoir un peu de vos connaissances et votre humour alors je m exerce aussi!bonne soirée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.