leptio Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Quartz aiguilles centimetrique on voit pas trop sur les photos mais c'est trop jolie :) Citer
leptio Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Il y en a d'autre mais j'ai pas l'appareil photo en ce moment est on voit pas trop la beauté mais bon sa donne un avant gout . Pour ce qui ont des mineraux du coin hesité pas ! Est oubliez pas la localité . (Ps: sa vien de vaujany) Citer
Lucailloux Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Je me suis précipité en lisant le titre, mais finalement c'est que du quartz... Plus sérieusement, jolis petits quartz, mais pourquoi ouvrir un nouveau sujet alors qu'il y en a déjà un dédié aux minéraux alpins ? Citer
leptio Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2015 Salut a toi :) ! Enfaite je suis nouveau donc je patauge impeu desolé :/ oui c'est que du quartz je suis debutant c'est deja super pour moi de trouver des choses comme sa :D voila et merci de me faire la reflexion je ferai désormais plus attantion . au passage si quelqun peut m'orienté vers des coins pour un debutant sa serai gentil a+ cordialement et encor desolé pour le sujet Citer
titi250248 Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) 30 juillet 2015 Je me suis précipité en lisant le titre, mais finalement c'est que du quartz... Allez pour s'amuser un peu une belle " hématoide " euh pardon rousse Alain Citer
airbus78 Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) 30 juillet 2015 Voilà aussi à quoi je m'attendais en lisant le titre ; PETITE ou GRANDE ROUSSE c'est bien de la géologie PS à leptio ( le p'tio sans doute ) :attention à l'orthographe ....bien qu'aujourd'hui ......bah !!! comme ils disent !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.