Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Cherche Prospecteur Savoyard


slade

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis passionné de minéralogie depuis l'enfance, j'approche maintenant la trentaine, ayant beaucoup voyagé et de retour dans les alpes depuis 3 ans à peine, je peut enfin m'adonner à cette douce passion. J'ai déjà bien attaqué ma troisième saison de prospection mais je suis désormais confronté à un petit problème... J'adore explorer la montagne en dehors des sentiers battus, mais n'ayant pas d'amis partageant ma passion avec qui aller prospecter et bien conscient des dangers de la montagne en solitaire, ma conscience m'interdit de prendre trop de risques et je reste souvent sur ma faim.

J'ai pas mal de temps libre jusqu'à cet hiver et beaucoup d'endroits ou j'aimerais faire un tour ( Les Contamines, La vallée des glaciers, Les enclaves, La Lauzière... ) J'habite près d'Albertville et peut bouger dans les deux Savoies. Je ne suis pas un alpiniste aguerrit mais je crapahute bien.

Brefs, si ça vous tente d'aller casser du caillou ensemble, n'hésitez pas à me contacter ici ou par MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...