toto59dlm Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour,Alors voilà, tout est dans le titre,Le premier est une dent d'otodus Megaselachus megalodon du miocène des faluns d'Anjou de 6 cmLe deuxième est une ammonite pyritisée de 3.5 cmLe troisième n'est pas un fossile, carotte de sondage de granite de Bessines en haute-vienne de hauteur 7 cm pour un diamètre de 5 cmLe dernier est un fossile de sigillaire du Westphalien, provenance : assise de Bruay, veine B, fosse 4 de lens , 10cm sur 7.5 Citer
toto59dlm Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2015 J'ai oublié de dire ce que je recherche, Je recherche de tout mais j'ai une préférence pour les dents de requin et les coquilles d'œuf Citer
toto59dlm Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2015 Personne ? Je pensais au moins que le sigillaire intéresserait... Je suis pas très difficile en échange Citer
pinkfourmi Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 bahhhh... ma collec' est toute minus.. . alors les coquilles d'oeufs fossilisées... je fais pas le poids mais je craque sur ton chicot de requin (pour mon fils - 7 ans , passionné, il veut être paléontologue depuis qu'il à 3 ans!!!) ; j'ai une sortie spéciale ammonites de l'oxfordien supérieur prévue. je pourrai te trouver une jolie pièce si tu veux bien? Citer
toto59dlm Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 Oui pas de problème :) Citer
pinkfourmi Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 merci! je te recontactes après ma sortie, d'ici la semaine prochaine! Citer
kekefossiles Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 bahhhh... ma collec' est toute minus.. . alors les coquilles d'oeufs fossilisées... je fais pas le poids mais je craque sur ton chicot de requin (pour mon fils - 7 ans , passionné, il veut être paléontologue depuis qu'il à 3 ans!!!) ; j'ai une sortie spéciale ammonites de l'oxfordien supérieur prévue. je pourrai te trouver une jolie pièce si tu veux bien? Salut. Sans indiscrétion, dans quel coin ? (pas la peine d'être trop précis). Merci Citer
pinkfourmi Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Salut Kéké, c'est dans l'Yonne. Citer
kekefossiles Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 tanquiou, mais c'est trop loin Citer
toto59dlm Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 La dent n'est plus disponible. Mais les autres fossiles le sont encore Citer
pinkfourmi Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour je pars bosser... mais tant pis pour la dent et l'échange car c'était vraiment ce qui plaisait à mon fils. bonne journée à toi stéphanie Citer
toto59dlm Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2015 Elle n'est plus disponible car elle vous est réservée :) Notre échange fonctionne toujours, ne vous inquiétez pas. Citer
toto59dlm Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2015 Le sigillaire est encore là, la carotte et l'ammonite aussi, mais je doute que l'ammonite puisse intéresser... Citer
darthvader189 Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) 5 octobre 2015 Je suis intéressé par le sigillaire, mais j'ai peu à offrir, à part des fossiles de Lozère certes en quantité mais pas vraiment très bien conservés Citer
toto59dlm Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2015 Ah oui, désolé, J'ai oublié de le noter mais je vais le garder dans ma collection Je te dis si j'ai d'autres choses, si cela peut t’intéresser Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour l’ammonite m’intéresse, j'ai quelques ammonites de Belmont à nettoyer. Aussi des feuilles fossilisées dans du tuf datant de 15000 ans ( la dernière glaciation) . François Citer
toto59dlm Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, L'ammonite est déjà échangée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.