Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Quand les pensements se minéralisent


Invité redsun

Messages recommandés

Invité redsun69

je viens de voir une pub à la télé

concernant un nouveau pensement qui

contiendrait de l'Argent.

aidant à la cicatrisation par l'intéruption du développement des bactéries.

votre avis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent a des propriétés antiseptiques reconnues. Certaines piscines ont des systèmes de désinfection a l'argent (à la place du chlore) et sur pas mal de bateaux de croisière les systèmes de désinfection de l'eau potable sont à base d'argent (cela prend moins de place et c'est moins dangereux que de trimbaler des citernes de chlore) .... donc l'argent ça désinfecte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire je crois qu il a été utilisé en très faible doses pour la lutter contre certaines leucémies. En fait pas mal d'éléments minéraux ont 2 aspects .... indispensables à la vie comme oligoéléments en faibles doses..... toxique à fortes doses.

Selon la bonne vieile formule de Paracelse ....« Tout est poison, rien n'est sans poison. Seule la dose fait qu’une chose n’est pas un poison. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun69

si c'est bien celà,

alors la prochaine fois que je mécrase un doigt sous un coup de massette de 2,5 kg,

je frapperais encore jusqu'à la guérison.

:surpris: :coucou!: :clin-oeil:

bon je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arsenic, poison miracle pour les rhumatismes?

Nous donnons rarement écho aux recherches chez l’animal, qui donnent souvent de faux espoirs et se concrétisent des années plus tard.

Mais l’arsenic est un “médicament” déjà disponible. A petite dose, il a guéri intégralement des souris atteintes de maladies auto-immunes: lupus, polyarthrites… Aucun échec sur ces tests préliminaires. Aucun effet secondaire à ces doses très inférieures aux quantités mortelles.

Bon, attendez qu’on ait fait les tests chez l’homme avant d’empoisonner votre belle-mère arthritique.

L’arsenic est déjà utilisé avec succès dans les cancers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir une pub à la télé

concernant un nouveau pensement qui

contiendrait de l'Argent.

aidant à la cicatrisation par l'intéruption du développement des bactéries.

votre avis ???

Ca c'est vrai en effet... Je me suis déjà servi de pensement comportant un fine pellicule "d'argent" sur le "cocton"...

http://www.radio-canada.ca/tv/decouverte/4.../Argent/3a.html (c'est qui les plus malins...encore les Canadiens!!!)

L'argent (comme l'or) est comestible et est également utilisé en confiserie principalement en extreme orient. Tien ca doit être bon ca pour ceux qui ont des plombages! aï aï aï !!!

j'ai lu sur un journal que l'arsenic pourrai êre dans l'avenir un medicament miracle??

Le CYANURE était autrefois utilisé à faible dose comme médicament...

Les cyanures peuvent être produits par des bactéries, des moisissures et des algues et sont contenus dans de nombreux aliments et des plantes. Dans les plantes, les cyanures sont normalement liés à des molécules de sucre sous la forme de glycosides cyanogènes et servent aux plantes comme défense contre les herbivores. Les racines du manioc ou encore les graines de lin contiennent des glucosides cyanogènes et, souvent, il faut les traiter avant la consommation (en général par ébullition prolongée). Les noyaux de fruits, comme les cerises et les abricots, contiennent souvent des cyanures ou des glycosides cyanogènes. Les pépins de pomme en contiennent également. Les amandes amères dont on fait de l'huile d'amande contiennent aussi un glycoside cyanogène, l'amygdaline.

Beaucoup d'enzymes hydrogénases contiennent des ligands cyanurés sur leurs sites actifs.

...... conclusion : quand tout là haut il nous demandent par matraquage publicitaire de bouffer au moins 5 (ou 10, faudrais qu'ils se mettent d'accord...) fruits et légumes frais par jour, c'est pour réduire la population!!! MON DIEU ???!!! Viendrais-je de découvrir un immense complot gouvernemental infiltré d'OVNI visant à détruire l'espèce humaine à petit feu??? ;):surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

PS : Petite précison quand même pour les paranoïaques compulsifs, ce qui est en marron est une BLAGUE. :clown: :clown: :clown: LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...