franchris Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour Tout est dans le titre . C'est à côté de PERIGUEUX . Petite précision : salle Gérard Philippe à Coulounieix-bourg de 9h30 à 19 h . Les accés seront fléchés. Sortie autoroute, prendre sortie PERIGUEUX- centre puis à droite direction Coulounieix-Chamiers 24660. Citer
Théophraste Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Posté(e) 16 avril 2015 Information à mettre dans l'agenda des bourses minéraux et fossiles de Géoforum, là http://www.geoforum.fr/agenda.php et sur le calendrier de Géologie Info, là www.geologie-info.com/bourses-mineraux-fossiles.php Citer
franchris Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour Le cap des 1000 entrées a été franchi cette année. Nous espérons que cette manifestation s'installera dans la durée , quels que soient les écueils. Un grand merci à la municipalité , aux organisateurs , à tous ceux qui ont oeuvré sans ménager leur peine. Merci surtout à Robert qui m'a bien aidé ( de son travail a jailli la lumière ) Citer
franchris Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2015 je n'arrive pas à les joindre. Elles sont en format texte. je ne sais pas comment faire. Citer
Kayou Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Des infos utiles sur google... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1772521-convertir-un-doc-word-en-un-fichier-jpeg Citer
franchris Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Enfin , j'ai compris. Merci Kayou Citer
Kayou Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Belle expo. Quels ont été tes coups de cœur ? Citer
franchris Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Mon coup de coeur : des grains d'or de la rivière Isle qui passe chez nous en Dordogne et qui ont été trouvé entre Jumilhac le Grand et Coulaures ) , des minéraux de la Dordogne ( nord du département ) de la Haute Vienne et de la Corrèze (nos voisins) ; ( je joindrai des photos plus tard ) D'autres photos de la bourse Citer
franchris Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2015 grains d'or de la rivière Isle 24 grains d'or de l'Isle 24 Citer
Kayou Posté(e) 6 mai 2015 Signaler Posté(e) 6 mai 2015 Wouaouh ! La culture des grains d'or dans les boîtes de Pétri, trop cool ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.