paléopassion Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, Je vais me rendre à Madagascar en Avril et j'aurais voulu savoir quel minéraux et fossiles pourrait-je ramener bien sur légal à l'importation? C'est la première fois que je m'y rend et je n'ai donc aucune idée de se que je pourrait ramener ! Merci de vos réponses Axel Citer
paul29 Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Posté(e) 30 mars 2015 Pour les minéraux, voici un sujet de détermination portant sur une collection de minéraux malgache; ça te donne une idée de ce que tu peux trouver (c'est pas exhaustif, bien sûr) ; http://www.geoforum.fr/topic/21575-a-chacun-son-etiquette-petit-jeu-malgache-1/ Pour l'aspect légal, je n'en sais rien . Bon voyage, veinard ! Citer
zunyite Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 sauf à passer par un importateur officiel, il n'est possible d'exporter de madagascar que des mineraux/fossiles travaillés (taillés, polis etc...) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.