joli baleinier Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour à tous. J'ai trouvé cette chose bizare sur une plage de la cote belge (voir photos jointe). Je ne sais pas si c'est un fossile mais ça me fait penser à une dent de mastondonte ou de mammouth. Quelqu'un peut il m'éclairer ? Merci d'avance. Citer
BDCIron Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Posté(e) 23 mai 2007 Moi cela me fait plutot penser à une quelconque concretion férrugineuse... Citer
Olaf Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Posté(e) 24 mai 2007 Un nodule de limonite par exemple... D'une forme étrange ! Olaf Citer
Yvan Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Posté(e) 24 mai 2007 je pense en effet qu'il y a de la limonite .................mais ce n'est pas une dent ! Citer
Invité redsun69 Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Posté(e) 24 mai 2007 j'ai tout de suite pensée à une dent,mais la forme incurvé me laisse plutôt penser à un moule. Citer
joli baleinier Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2007 Merci à tous pour vos réponses. Snif que ce n'est pas une dent. Joli baleinier Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.