fada34 Posté(e) 6 février 2015 Signaler Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, j'aurai besoin de vos connaissances minéralogiques. Enfant, je me passionnait de minéralogie car c'était une passion de mon grand père, mais aujourd’hui cela fait belle lurette que l'activité ne me passionne plus ... Je voudrais donc me séparer de quelques pièces héritées de mon grand père qui aujourd’hui m'encombrent plus qu'autre chose. La première pièce est assez imposante, il s'agit d'une demi-géode de 22Kg pour 40 cm de diamètre et 15 cm de hauteur. Je ne me souviens plus de son origine mais j'aurai un penchant pour l’Amérique du sud, mes grand parent y étant allé assez souvent en voyage. Merci pour votre identification et éventuellement pour une estimation de revente. Citer
3frangin Posté(e) 6 février 2015 Signaler Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, c'est une septaria avec de la calcite à l'intérieure à plus .................. Citer
maurice Posté(e) 6 février 2015 Signaler Posté(e) 6 février 2015 septaria à calcite probablement des USA(en faisant des recherches, on devrait pouvoir trouver l 'origine). beau morceau au passage. par contre , éviter de parler de transaction,; amicalement, Maurice Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.