benevolus Posté(e) 17 mai 2007 Signaler Posté(e) 17 mai 2007 comme chaque année le club de l'Arbresle invite les autres clubs à participer à une bourse d'échange et à chercher sur le teril de Chessy. Le club de Chamonix a fait le déplacement et les membres en ont également profité pour faire la "première en technique alpine" du térril !!! Citer
chantal Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Posté(e) 18 mai 2007 Est-ce que la récolte fut fructueuse ? J'ai cru reconnaitre Mr Chaizemartin et l'un des responsables du musée des cristaux sur la photo ! Cela change des fours à cristaux dans le massif du Mt Blanc !!!! A+ Chantal Citer
benevolus Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2007 Est-ce que la récolte fut fructueuse ?J'ai cru reconnaitre Mr Chaizemartin et l'un des responsables du musée des cristaux sur la photo ! Cela change des fours à cristaux dans le massif du Mt Blanc !!!! A+ Chantal effectivement ce sont bien eux, mais pour ce qui est de la récolte je n'ai pas eu beaucoup d'infos. ce que je sais c'est que l'accueil est très sympa et la bourse d'échange est très intéressante. pour ce qui est des fours à cristaux, on va attendre un peu , il est tombé 1m de neige à l'Aiguille du Midi hier. photo de ce matin Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.