Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou:

Voilà, j'ouvre ce fil pour permettre à ceux qui en ont besoin de publier leurs avis de recherche concernant la disparition de cailloux ou autres, ou de relayer ceux-ci.

Comme nous sommes un certain nombre sur ce forum, dont une partie fréquente des sites de vente, je trouve ça bien de pouvoir participer à la recherche de ces pièces, à notre niveau. Et puis vous seriez content si ça vous arrivait de pouvoir compter sur une communauté d'honnêtes caillouteux :sourire:

(Je sais pas si ça a déjà été fait comme sujet, en tout cas j'ai pas trouvé de résultat cohérent avec l'outil recherche intégré au forum..)

Voici, un premier avis de recherche : le vol de plusieurs pièces majeures de la collection Desmond Sacco.

http://www.mindat.org/article.php/2170/STOLEN+-+Major+specimens+stolen+from+the+Desmond+Sacco+collection

Si vous repérez une pièce sur un site de vente, ou même dans une grande bourse, ou ailleurs, il faudra contacter Jolyon Ralph à cette adresse : jolyon@mindat.org

Merci à ceux qui ont lu :sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...