Augustin Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Salut, Je cherche à récupérer un lot de pièces de Vensat de pas trop mauvaise qualité. Si toutefois vous étiez intéressé, propositions en MP. Merci Citer
fluopathe Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 le tout est dans le "de pas trop mauvaise qualité" ? quésaco car la qualité étant dépendante de chacun, au final on ne sait pas trop ce que tu exiges ? Citer
Augustin Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Du Vensat y'en a des kilos, mais souvent avec des cristaux tonchés en plein milieu. Ceux qui en ont doivent savoir faire la part des choses. Ça peut être petit sans pets, ou plus gros. Je crèche juste des pièces avec une bonne présentation et pas trop de casse qui pique les yeux. Citer
le sablais Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Du Vensat y'en a des kilos, mais souvent avec des cristaux tonchés en plein milieu. Ceux qui en ont doivent savoir faire la part des choses. Ça peut être petit sans pets, ou plus gros. Je crèche juste des pièces avec une bonne présentation et pas trop de casse qui pique les yeux. Bonne idée ! Noël approche ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.