Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Rendez vous aux amateurs à Maine...


Messages recommandés

---Bonjour à tous,

---Je rentre chez moi à autun autour du 20 mai, et comme je suis en manque de prospections, je vais filer à maine ( puis surement argentolle).

---Si quelqu'un est interressé pour des prospections communes à maine, pas de problème, faites moi le savoir avant le 20 mai.(ou sur MP)

---Si vous connaissez deja le site ou si vous voulez le découvrir...(habitant à coté de la mine je pourrait vous éclairer, histoire ou topographie des lieux...)

---Autant faire partager ce site pendant qu'il en est encore temps avant qu'il ne soit totalement défiguré...

---Avis aux amateurs!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dric 38

Ben ouais,c'est bien le Maine,j'ai même envie d'y emmener mon club de Minréalogie,celui de Bourgoin Jallieu,nous sommes une cinquantaine,vu qu'ils ne connaissent pas les lieux,je pense que cela va leurs fairent bien plaisir et plus on est de nombres pour creuser et plus la chance nous sourira.........A++++Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà... je me disais je connais la mine à dric38... et en plus il parle du club de bourgouin, que j'ai dû quitter pour venir au Maroc... Vous êtes 50 ? :question: Ouhaou... c'est moi qui faisais fuir les 40 autres que je n'ai jamais vu ? Sont venus en masse s'inscrire en Mars ? :gratte-tete:

Dric... on se connait forcément alors ? Tu dois avoir des nouvelles de Pierre, un ami commun... :debousole: On se reparle par MP ?

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun711

l'idéal pour se jour de rencontre,serait que Fred organise une journée paintball.

je viendrait donc avec mon matos de compétiteur et on pourrait tirer à vue les 50 et quelques lapin (au citron)

qui viendrait creuser un terrier dans ce qui reste du terryl.

ce serait marrant !!! :gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun69

perso,je ne donne plus mes coins à cailloux.

me suis trop souvent fait avoir.

j'invite volontier quelqu'un sur une sortie mais c'est comme les champignons,

on emènne jamais personne (sauf de confiance) sur les coins les plus productifs.

chacun le verra comme il le voudra.

même les échanges d'informations de sont plus aussi sûr qu'elles ne le sont réellement.

je ne demande que très rarement des infos sur le forum.

pour ainsi dire jamais.je préfère me débrouiller seul.

certes les trouvailles sont plus longues mais au moin,je ne tourne pas en rond durant des après midi entier pour rien.

je n'aime pas perdre mon temp.

mais il est clair que le geste reste louable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que mon binome et moi n'y sommes pas allé , vu la meteo, sommes descendu dans l'ardeche puis les cevennes (Saint Laurent le minier bien sur) beau temps et qq pieces, je ferai un poste dans une semaine a mon retour de stage.

Je serai ravi de voir quelles ont été vos trouvailles a Maine

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun69

hello, Lionel,

suis passé ce dernier dimanche,en coup de vent

mais je ne t'ai pas vu sur place.

suis resté une heure et ne te voyant toujours pas venir,suis repartis avec Dric.

domage,moi qui voulais voir ta superbe barytine dernièrement trouvé...

à ++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun69

hello, Lionel,

suis passé ce dernier dimanche,en coup de vent

mais je ne t'ai pas vu sur place.

suis resté une heure et ne te voyant toujours pas venir,suis repartis avec Dric.

domage,moi qui voulais voir ta superbe barytine dernièrement trouvé...

à ++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...