Bertrand 16 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Est ce que quelqu'un sait ce que c'est que ces deux je ne sais même pas si ce sont des minéraux les plats jaunes sont sur du fer que j'ai trouvé dans un conduit ou il y avait des genres de cheminées et les autres pareils Citer
AJVD Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 esque quelqu'un ses se que ses que ses deux je ne sais même pas si se sont des minéraux les plat jaune son sur du fer que je trouver dans un conduit ou il y avais des genres de cheminer et les autre pareil Dur ! Est ce que quelqu'un sait ..... il faudrait quand même faire un effort concernant l'orthographe La modération. Citer
le sablais Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Ce genre de cristallisations est très commune par exemple dans les mines de pyrite, blende, galène de la région d'Argelès-Gazost. Ce sont des néoformations de gypse en général : http://www.geoforum.fr/topic/11428-les-mineraux-pyreneens/?p=184746 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.