meandrina Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier message. Je compte donc sur votre indulgence. Je cherche à identifier une série de fossiles qui me paraissent être des anthozoaires, car ressemblant fort aux anémones de mer. Ces fossiles proviennent de la région de Royan en Charente-maritime. Plus précisément, ils ont été récoltés sur la falaise du Pilou située sur la commune de Barzan/Gironde. Sur le plan stratigraphique, nous sommes au campanien moyen. Merci d'avance de votre aide, à bientôt. Citer
hugolmino Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 salut a toi les anémones ne sont pas a exclure je dirais elle laisse souvent des trace ou forme une sorte d'Etoile se qui ressemble impeu a la première image pour le reste je dirais que se sont des éponges . voila ! je laisse la place au autre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.