GinFloyd Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour à tous, débutant dans le domaine de la minéralogie, j'essaie d'identifier quelques minéraux retrouvés dans une vieille boîte. J'ai cherché partout mais impossible de trouver le nom de ce minéral . C'est donc par hasard que je suis tombé sur ce forum ^^ Voilà la pierre en question : ( Je n'ai aucune information compte tenu de l'endroit où elle a été trouvée ) Citer
Lucailloux Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour! Des tests? Dureté surtout, en comparaison d'un verre de vitre par exemple (ou de verre pour boire, ce qui donne un verre de verre, mais il faut pas que le verre de verre soit vert. Voilà. ) Pour plus de précisions, cliquer sur le lien vers Géowiki dans ma signature. Citer
GinFloyd Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 merci pour le message, je prend en compte votre conseil Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.