Jujul Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour à tous, ça fait trois jours que je cherche de l'or dans la rivière Ardèche et ses affluents, mais je trouve pas la moindre paillette. Je cherche surtout dans les placers. Je trouve quelques minuscules grenats et olivines. Je commence à déséperer. Je pense commencer à avoir la bonne technique et j'ai fait plus d'une dizaine de spot. Quelqu'un peut-il me donner des conseils s'il vous plaît. L'Ardèche est parait-il une rivière aurifère. A bientôt. Citer
greg la veine Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 MP fait greg la veine Citer
pena07 Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 tu es ou en Ardèche ? et jusqu’à quand ? je connais quelques ruisseaux aurifères dans le sud vincent Citer
Jujul Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 J'habite à Montpezat sous Bauzon, à l'ouest d'Aubenas. Citer
pena07 Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 Salut Dans le secteur de montpezat, il n'y a pas d or ou très rarement, il faut plus descendre dans le sud Ardèche pour en trouver. Riviere la ligne, chassezac, gagniere, drobie, beaume et l Ardèche a partir de aubenas. Voila si tu veux plus de renseignements Prend contact avec moi, voire pour faire une sortie ensemble Vincent Citer
trenen23 Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 La Gagnière jusqu'à un certain niveau. J'ai fait deux batées vers Mayres, mais baryte et minéraux lourd. Tu peux aussi contacter l'association Chercheur d'Or sur le Gard, normalement ils doivent organiser des stages. Il y a probablement d'autres personnes, mais je connais la famille Mandrick depuis un bout de temps !!!!!. https://www.facebook.com/chercheur.or?fref=ts Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.