Foissy89 Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour à tous ! J'ai passé cet été 3 semaines en Bourgogne … Au fil de mes balades j'ai trouvé des fossiles marins et je me suis prise au jeu de gratouiller la terre et soulever les pierres ! Mais la néophyte que je suis n'a aucune idée de ce dont il s'agit … aussi je requiers votre aide pour l'identification, la datation et la composition de mes trouvailles ! Je vous remercie d'avance ! Citer
Foissy89 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Si ! Les voici … Merci ... Citer
Foissy89 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Suite ! Pour des raisons inconnues je n'arrivais pas à publier les photos tout à l'heure ... Merci de votre aide ! Citer
eric94 Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Sur le méssage 3 photo 3 un morceau de Nautile . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.