toto59dlm Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 Échange de brachiopodes de Normandie du bathonien contre échinodermes de préférence ou faites une proposition, je suis intéressé par tous les fossiles. Je montre une photo par espèce de brachiopode. Citer
elasmo Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Ils ont bien morflés, ne viennent ils pas de Luc/Mer ? si tel est le cas il faut mieux ne rapporter que les moins usés, car l'identification spécifique sera plus difficile sans les caractères de l'espèce Citer
toto59dlm Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Je ne connais pas la ville. Ceux de la première photo ne sont pas abîmés, il y en a plusieurs de chaque espèce. Sinon les blancs sont un peu tous comme ça Citer
duquesnoy Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 J'en ai ramassé des pareils à Hermanville sur mer , toute la côte est possible pour la provenance. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.