Sédimento21 Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Lucie, j'ai 23 ans et j'habite à Dijon. Je suis diplômée depuis fin juin d'un master Recherche en Géologie effectué à l'université de Bourgogne.. Je suis passionnée de géologie depuis de nombreuses années et je rêve d'en faire mon métier. Au plaisir de vous lire, A bientôt. Citer
Artork Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 Bienvenue sur le forum future chercheuse en géol :) Citer
simpson Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 Bonjour Lucie, Bienvenue sur le forum. Jeune diplômée je te souhaite de rapidement vivre de ta passion, ça doit être top! Citer
OXiD Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 Félicitation ma chanceuse ! Je te souhaite une très belle carrière ! Je suis sûr d'en apprendre de toi dans le futur immédiat. Citer
Sédimento21 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2014 Merci pour vos messages de bienvenue . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.